À propos

Œnologue de formation, mon attrait pour la photographie s’est révélé progressivement pour devenir une vraie passion que je pratique indifféremment en extérieur ou en studio.

Au fil des années je me suis spécialisé dans la photographie viticole, étant particulièrement sensible à l’environnement naturel et professionnel dans lequel j’évolue quotidiennement.

A l’instar du vigneron qui met en bouteille le fruit de sa passion, cadrer, régler la netteté et déclencher une photo me permet de retranscrire en images ce monde passionnant et profondément humain que j’ai découvert au sortir de l’université.

Savant amalgame entre technologies des plus abouties et art brut révélant des réalités physiques, je m’efforce de comprendre la lumière et de la maitriser afin de valoriser les couleurs et la matière d’une vision que je souhaite rendre éternelle.

Au-delà de la révélation argentique ou numérique mon  regard d’œnologue photographe devient une médiation au service d’un art et d’un désir, celui de vous raconter la belle histoire du monde du vin.